Zoute Logo

FAQ

ZOUTE EXCLUSIVE
Séjour de luxe – Location Knokke – Accueil personnalisé – Services sur mesure
Appartements à louer Knokke- Maisons à louer Knokke  – Villas luxueuses à louer –  locations exclusives – Knokke-Heist

Questions

Questions fréquentes.

Dois-je verser un acompte pour bloquer le bien, quand le solde de ma location doit-il être payé ?
Un acompte non remboursable de 30% doit être versé pour valider votre réservation. Le solde de votre réservation doit être effectué 1 mois avant votre arrivée.

Dois-je payer une caution ? Ou est-elle bloquée pendant ma location ?
Oui une caution est obligatoire, le montant dépend du bien loué. Celui-ci est bloqué sur un compte tiers de Zoute Exclusive.

Qui m’attendra lors de mon arrivée au Zoute ?
Un des membre de Zoute Exclusive vous accueillera à votre arrivé et vous remettra les clés du bien. Il vous fournira toutes les explications concernant votre séjour au Zoute.

Quels sont les services compris dans ma location ?

  • Accueil personnalisé, check in et check out par un membre de l’équipe Zoute Exclusive
  • Draps de lits, serviettes de bain
  • Panier d’accueil comprenant: Nécessaire de toilette : savon, shampoing, après shampoing – Produits ménager/entretien : éponges, dreft , sacs poubelles, tablettes lave- vaisselle –  eau et café
  • Les consommations énergétiques ne sont PAS comprises dans votre prix de location

Aurais-je l’opportunité de contacter un membre de l’équipe Zoute Exclusive pendant mon séjour ?
Pendant votre séjour un des membres de Zoute Exclusive sera toujours disponible pour répondre à vos questions et attentes.

Puis je réserver des services à la carte lors de mon séjour même s’il n’ont pas été réservés à l’avance ?
Dans la mesure du possible, l’équipe de Zoute Exclusive fera tout en son pouvoir pour vous satisfaire. L’organisation planifiée à l’avance vous garantit une satisfaction maximale.

Qui gère le nettoyage lors de mon départ ? Quel est son prix ? Pendant mon séjour puis-je bénéficier d’un service nettoyage ?
Le service de nettoyage lors du départ est obligatoire. Les prix sont fixes selon le type bien. Pendant votre séjour, Zoute Exclusive vous propose des services de nettoyage sur demande à l’avance (fréquence – durée)

Que faire si des dommages sont causés à la propriété louée et/ou à l’intérieur pendant notre séjour, qui est responsable ?
Vous êtes responsable de tous les dommages que vous causez à la propriété louée, y compris son contenu, ainsi qu’aux éventuelles parties communes et aux tiers. Vous êtes tenus de signaler immédiatement à Zoute Exclusive tout dommage que vous causeriez pendant votre séjour.

A propos.

Zoute Exclusive organise votre séjour à Knokke, Duinbergen et Zoute de manière 100% personnalisée.

Nos services.

Séjour de luxe Knokke-Heist – Location haut de gamme – Accueil personnalisé – Services sur mesure - Biens exclusifs – Séjour à la mer

Nous appeler.

+32 465 24 45 88   Astrid
+32 478 87 70 75   Lieve

Réseaux sociaux.
Informations.
Obligations du propriétaire.

Le propriétaire est tenu de respecter la législation fiscale relative à la TVA :
"Une location meublée de courte durée (= moins de 3 mois) est soumise à la TVA : nouvel art.44, §3, 2, a) Code TVA :
La mise à disposition, pour une période de moins de trois mois, d'un logement meublé dans des hôtels, des motels et des établissements similaires qui hébergent normalement des clients payants pour une période de moins de trois mois, à moins que ces établissements ne fournissent aucun des services suivants qui y sont étroitement liés : assurer l'accueil physique des hôtes, la fourniture du linge de maison et, lorsque le logement meublé est fourni pour une période de plus d'une semaine, son remplacement au moins une fois par semaine, ainsi que la fourniture quotidienne du petit-déjeuner, par l'exploitant du logement ou par un tiers pour son compte ;"